dark trinity Index du Forum

dark trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(RÉSOLU) Problème mais par pour une quete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark trinity Index du Forum -> Dark trinity -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamehaze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: (RÉSOLU) Problème mais par pour une quete Répondre en citant

Je viens de lancer le jeu et il me demander de créer un perso comme si j'en avais pas... Ca me fait peur la

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ines

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: (RÉSOLU) Problème mais par pour une quete Répondre en citant

air deco reco peut etre

Flamehaze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: (RÉSOLU) Problème mais par pour une quete Répondre en citant

C'est bon probleme resolu ! je sais pas pk, mais le jeu m'a recommendé le "Server Test" alors forcement ca va pas le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: (RÉSOLU) Problème mais par pour une quete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark trinity Index du Forum -> Dark trinity -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange