dark trinity Index du Forum

dark trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark trinity Index du Forum -> Dark trinity -> Annonce des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amada
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 155 344,57

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta Répondre en citant

Ici je vais aborder la stratégie de PvP que notre Légion vas utiliser. Pour commencer elle ce fera en 4 TEAMS. 

Alpha, Beta, Omega et Delta.ALPHA :

Essentiellement  faites de Plates et de Mailles. Stratégie adopté : Deux Templiers fonce en première ligne (Full blocage, PV) ils ne sont pas la pour faire du dégâts je rappel. Ensuite les Gladiateurs seront juste derrière eux et eux ferons la masse de dégâts (Full Critique). Suivis ensuite des Aèdes (2 de préférence). Je m'explique Furyae et moi, somme du soutien corps à corps, Furyae mettra les mentras de résistance et de vie (Vitesse, PV et Défense |Blocage, Parade et résistance magique|)  et moi je serais le soutien Attaque (Critique, vitesse d'attaque, dégâts attaque). Voila le rôle de l'équipe Alpha.

Membres :.
- Templiers : Morphis, Kuro et Luciolemann
- Gladiateurs : Leevyh, Innes, Spaar, Cobrasalim, Roxassora et Resista.
- Aède : Furyae et Amada (moi ^^)

BETA :

Essentiellement faites de Cuirs. Stratégie adopté : Les Rôdeurs devront empêcher la fuite des Asmos avec leurs pièges ou leurs sorts. Et également le soutien de l'équipe ALPHA (Full Critique physique). Et les Assassins qui eux en fufu ferons le tour des Asmos  et faites vous plaisir ! (Votre bute est aussi de pas faire en sorte qu'ils fuis ! ^^)

Membres : 

- Rôdeurs : Arilya et Kenaro
- Assassins : Sheynia et Mastaz

OMEGA :

Essentiellement faites de Tissus. Stratégie adopté : Les Sorciers et Spiritualiste feront un MAX de dégâts avec leurs puissance dévastatrice (Full Puissance Magique) ! Donc soutien aux ALPHA.  

Membres :

- Spiritualistes : Sasorii et Dwight
- Sorciers : ***FlameHaze****Shouga, Slamer, Smyle et Celenis

DELTA :

Non je n'ai pas oublier les Clercs, vous êtes LA TEAM sur la quelle tout repose exactement ! Vous êtes la pour assurer nos arrière, nous avons pas peur de la mort, nous ne la fuirons pas ! Nous la regardons de haut et fonçant tête baisser sur les Asmos nous triompherons ! Vous serrez nos ANGEs GARDIENs, composé de 4 membres cette équipe protégera les 3 premières TEAMs. 2 Clercs sur l'équipe Alpha qui aura besoin d'un max de Heal ! Puis 1 sur les cuirs et le dernier sur les Tissus bien évidement.

Membres :

- Clercs : Vivinyu, Egawa, Ekari et Seflaria

Voila, maintenant vous savez tout, avec ça nous allons pouvoir tuer du ASMO que ce soit sur Elthen ou pendant des fortos voir sur leurs territoire ou dans les Abysses. Je mettrai peut etre quelque mise a jour de ce topic si quelqu'un quitte la LÉGION ou autre... Et ainsi nous seront dans le TOP 50, puis le TOP10 et j'espère de tout coeur le TOP 3 et battre ces Jesus !!! Cette stratégie fonctionne même si nous somme pas au complet. Imaginé quand on débarque à Elthen et que les autres joueurs nous vois arriver avec en dessous de notre pseudo <Dark Trinity> la ils nous admirons, et on sera reconnu dans les deux camps nous deviendrons la LÉGION NUMERO 1 !! 

Mais avant tous faisons souffrir ses ASMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOU HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE DARK TRINITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Dernière édition par Amada le Sam 25 Fév - 20:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesta

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 857
Moyenne de points: 10,58

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta Répondre en citant

Bouya pour amada le fin stratège ont va leur envoyer le pater au asmo  muahahah !
J'vai essayer de vite up et de me stuff pvp rapidement histoire de commencer la boucherie!

Dark Trinity vaincra !

MSN
Amada
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 155 344,57

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta Répondre en citant

Merci l'ami Wink Evidemment  DARK TRINITY vaincra !!!

Flamehaze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta Répondre en citant

*Content* Very Happy

Furyae

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta Répondre en citant

Coucou, et oui ça à l'air sympa, le problème s'est que je lag très souvent sur le serveur Evo, mais sinon sa me tente bien oui! Je joue régulièrement les soirs, mais principalement le vendredi au lundi soir. Et bravo pour la stratégie! 

Arilya

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta Répondre en citant

*tremble d'impatience de marcher sur les visages crasseux des asmos* x) sinon belle stratégie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Les teams PvP : Alpha, Beta, Omega, Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark trinity Index du Forum -> Dark trinity -> Annonce des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange