dark trinity Index du Forum

dark trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxieme sortie! :D :D :D :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark trinity Index du Forum -> Dark trinity -> Annonce des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphis

Masculin
Point(s): 6 964
Moyenne de points: 178,56

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Deuxieme sortie! :D :D :D :D Répondre en citant

Donc voila apres cette premiere sortie et voyant le niveau de certain augmenter rapidement Smile j'ais decider de faire une instance de leur niveau pr les aider a avoir du stuff (esperant que sa tombe Mort de Rire ) Je propose donc, Brise ecume pour tout joueur lvl 40+ ; voici une page recapitulant les loot suceptible de tomber:
http://fr.aiondatabase.com/zone/300100000/brise-cume 
Je n'ais pas de moment encore precis, ce soir je serais la trés tard, donc si vous etes la ce soir pourquoi pas Smile sinon je comuniquerais une date fix un peu pllus tard! Sachant que vous etes 7 je crois a etre dans les 40+ dites moi un peu vos disponibilites pour ce soir ou demain apres-midi  Smile

Sinon pour Kromede il sera fait ce soir a mon arrivé, demain apres midi un max de fois sachant que l'instance se recharge toute les 30minutes a partir de 14h Very Happy pour un max de loot je sais que certain le desir mais helas sa tombe pas toujours donc autant se l'enchainer une paire de fois Twisted Evil  jusqu'a ce que sa tombe!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamehaze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Deuxieme sortie! :D :D :D :D Répondre en citant

Moi dispo pour ce soir pour faire ce que vous voulez vers 21h et par contre pas demain aprem

Dwight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Deuxieme sortie! :D :D :D :D Répondre en citant

dispo toute la soirée et demain aprem aussi  Okay

Masculin
Point(s): 6 964
Moyenne de points: 178,56

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Deuxieme sortie! :D :D :D :D Répondre en citant

A quand le niveau 2 et 3? Very Happy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Deuxieme sortie! :D :D :D :D Répondre en citant

Quand tu veux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Deuxieme sortie! :D :D :D :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark trinity Index du Forum -> Dark trinity -> Annonce des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange